Séance de Yoga Nidra durant la retraite de jeûne 2020

    Yoga Nidra: la détente profonde de guérison


    Le yoga nidra est un état de repos yogique. En faisant consciencieusement des respirations profondes et à l’aide d’une voix apaisante, vous entrez dans une relaxation très profonde, où le mental se retire en laissant le véritable Soi émerger en surface. Cet état de relaxation est très bénéfique pour libérer les émotions négatives, il favorise la paix intérieure durable au centre de notre être ainsi que la guérison.

    La Thérapie Sonore par le Son et les Vibrations de bols tibétains accompagne merveilleusement une séance de Yoga Nidra. Les bols chantants du Tibet émettent le son OM à des notes musicales et des fréquences vibratoires variables, ces vibrations pénètrent profondément dans tous les tissus du corps, agissant ainsi comme des vagues purifiantes pour tous les corps subtils.

    Une séance de Yoga Nidra accompagnée des vibrations thérapeutiques des bols tibétains est une expérience sensorielle exceptionnelle, elle apaise le cœur angoissé, calme le mental agité et le stress fébrile. La séance intègre une guidance afin de diriger votre conscience dans un état de détente profonde pour que les cellules agissent sans résistance au message de guérison.

    Durée: 45$

    Coût de séance: 45$ par personne 60$ par 2 personnes

    • Comprendre la respiration et le système nerveux
    • Apprendre à se détendre et à se libérer

    © Copyright - Centre Santé Bodhicitta 2018
    Translate »